jeudi 22 mai 2014

Avez- vous déjà poussé la porte du secrétariat ? Vous découvrirez un grand bureau, lumineux, une foule de documents çà et là … Et au milieu … Mme Delanzy.  Rares sont ceux qui la rencontrent, et pourtant …

Glanum déchaîné : Quel est votre rôle dans l'établissement ?

Mme Delanzy : Je suis secrétaire de direction, je m'occupe des élèves et des professeurs, du  courrier et je réponds au téléphone.

Gd : Depuis combien de temps travaillez-vous ici ?

Mme Delanzy : Je travaille depuis 16 ans au collège Glanum.

Gd : Avez-vous déjà travaillé dans un autre collège ?

Mme Delanzy : Oui, dans un lycée professionnel.

Gd : Quelles sont les études que vous avez faites pour devenir secrétaire ?

Mme Delanzy : J'ai fait  des études pour passer un concours d’administration .  


Article proposé par : Stéci D., Louise D., Solé D.