Tout d'abord, d'où vient le nom « bigfoot » ?
Bigfoot signifie grand pied en Anglais car
big=grand et foot=pied.
Ce sont des anglais qui auraient donné ce nom en découvrant des empruntes très grandes d'un animal pendant leur conquête de l'ouest.
Comment est-il ?
En fait, nous ne pouvons parler que de quelques aspects du yéti, puisque aucune preuve de l'existence de cette bête n'a été découverte : il laisserait des empreintes énormes qui mesurent environ 40 cm, et ses dents seraient grandes, mais pas plus grandes que celle d'un requin blanc.
Où vivrait-il ?
Il n'est pas en France rassurez-vous ! Il vivrait vers les montagnes,où il se cache ou cherche de la nourriture et il est en Amérique
Le bigfoot d’où viendrait-il ?
Certains disent que le bigfoot vient de la préhistoire et il y en a qui disent aussi que c'est une créature que dieu a posé sur la terre !
Hypothèse !!! Le bigfoot est peut-être :
Un homme ou une femme cannibale, qui mange des animaux ou des plantes qui lui permettent de vivre des années, il aurait un territoire avec plusieurs mâles et femelles pour se reproduire.
Humains vs bigfoot:
Il paraîtrait qu'un humain aurait capturé un bigfoot: il l’aurait endormi avec une flèche et aurait fait l’analyse du sang du bigfoot.
Le bigfoot serait plus fort qu'un humain.
Hypothèse : le bigfoot est le cousin du yeti.
Le bigfoot vs le yeti
Ce combat serait très difficile car personne ne peut différencier le bigfoot ou le yeti.
Article écrit par Jérôme Saint Michel et Angelo Mauthe