lundi 14 décembre 2015

Brice, supporter de l’OM depuis tout petit, assiste à une rencontre dans le stade mythique de Marseille, le satde Vélodrome : un rêve qu’il réalise. Il raconte…

Je suis supporter de Marseille depuis que je suis tout petit.
Je suis allé au stade pour l’anniversaire de mes 11 ans avec ma mère, mon père, ma tante et mon oncle. On a monté les marches qui conduisent jusqu'à l'intérieur du stade ... et j'avais le stress qui montait.
On s'est assis sur les sièges, on a regardé les joueurs s’entraîner. Soudain, une voix sortie d'un haut parleur annonce les joueurs de Marseille. Le stade était bouillant et au fur et à mesure que les noms des joueurs étaient annoncés, du côté des supporters de Bordeaux il n'y avait que des sifflets !

Le match a commencé avec des sifflets de tous côtés ! Marseille se procure la première occasion. Le match est dominé par Marseille mais le premier but est pour Bordeaux. J’étais très déçu. A la deuxième période, l'OM revient par l’intermédiaire de Lemina. Le stade est en délire, et moi, en joie !!! 10 mn plus tard, un autre but de la tête de Gignac : le stade était chaud et moi, en pleurs. A la fin du match Marseille met un autre but par l'intermédiaire de Michy Batshuayi. Dans les tribunes je chantais avec mon père. On est rentrés du match à 22h30.
J’étais épuisé mais très content d'avoir réalisé mon rêve. 

 INFORMATION

Le stade de Marseille peut accueillir 67394 places.


 IMAGE DU LOGO DE MARSEILLE




 IMAGE DU Vélodrome




Fin !!!!
Brice J.(6ème)