lundi 31 mars 2014


Informations sur Alicia Keys

Alicia et née au  Etats-unis le 25 janvier 1981, elle a 33 ans .
Les activités principales d'Alicia sont : chanteuse, pianiste, auteur-compositeur-interprète, productrice, actrice .
Les genres musicaux que préfère Alicia  sont : la Soul nu soul ,le RnB, le funk, le pop.
Les instruments dont Alicia joue sont : le piano,  le violoncelle, le synthétiseur , le vocoder, la guitare, la guitare basse.

Depuis 1998 Alicia Keys pratique tous ces domaines.



Interview d'une grande fan, Sarah (5ème) :


« Ce qui me plaît chez elle, c'est sa façon de se coiffer, j'adore ses boucles ! J'aime qu'elle soit mat de peau, et qu'elle soit américaine ! J'adore ses tenues vestimentaires : de belles robes. J'aime quand elle chante au piano parce que ça fait plus moderne. Quand elle chante, elle porte de belles choses. 
J'essaie de lui ressembler.: je mets beaucoup de fond de teint, je me fais des cheveux bouclés, et je porte de grosses créoles. Je fais des tresses africaines. »


 Article proposé par Sarah B.