lundi 16 juin 2014

TOUS les lundis et les mardis, fidèle au rendez-vous, Madame Martinez se joint à l'équipe du Glanum Déchaîné. C'est grâce à elle que le journal vit sous sa forme numérique.

Glanum Déchaîné : Travaillez-vous dans cet établissement ?

Mme Martinez : Non je viens bénévolement.

GD : Quel est votre travail ?

Mme Martinez : Je suis écrivaine. J'ai écrit deux livres :
« Ses yeux comme des miroirs» et « Quand souffle le vent du poète».

GD : Aimez-vous ce que vous faite en tant qu' animatrice du journal ?

Mme Martinez : Oui j'aime beaucoup ce que je fais en tant qu'animatrice du journal.

GD : Qu'est-ce qui vous a amené à travailler au Glanum Déchaîné ?

Mme Martinez : Mon envie  de travailler avec les élèves au sein du collège et d'apporter mes compétences et connaissances, de créer une version numériques du journal.

GD : Quel est votre rôle au Glanum Déchaîné ?

Mme Martinez : Je mets les articles en lignes et je fais la programmation.


 Stéci D., Solé D.